• Em with love

BRIDE'S CHRISTMAS WISHLIST

La période de Noël arrive à grands pas, et j'ai donc décidé de me mettre dans la peau d'une Bride to be (who knows, maybe one day..) afin de savoir ce qui me ferait plaisir sous le sapin !


Honnêtement, ce ne fût pas très compliqué, vu les innombrables chouettes comptes que je suis sur Instagram, les idées se sont très vite bousculées. J'ai alors décidé de vous faire une petite sélection de 10 idées. J'espère que celles-ci vous plairont !





 

1. Ydrosia Skin Care

C'est la belle Emmanuelle qui est la créatrice de ce super soin ; Un spray qui répond au besoin essentiel de la peau; L'hydratation. Il aide à retrouver un teint lumineux, et une peau en bonne santé. Il est à base d'extraits de plantes et d'ingrédients actifs. Elle propose également des coffrets, idéal donc à offrir pour les fêtes à la future mariée !

.



 

2. Elna Design

Gros gros coup de coeur pour ces pinces à cheveux (non pardon, bijoux de cheveux) signé Natasha. Elna, c'est le nom de sa fille, Elise, et de sa maman, Nadine. Natasha explique que lorsqu'elle est devenue mère, elle n'avait plus le temps de se coiffer joliment et rapidement, c'est alors que le bijou Elna est né. Elle voulait être une maman élégante et féminine. Et quelle réussite, puisqu'à chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est incroyablement bien coiffée !





 

3. La petite impatiente

“La petite impatiente“ c'est une box, spéciale mariage, dédiée à la Bride to be ! Le but ? Accompagner les future mariée tout au long des préparatifs ! La mariée peut donc décider elle-même de s'abonner via une formule de 3, 6 ou 9 mois mais la bonne nouvelle, c'est que c'est également un cadeau à offrir. Donc si vous avez une future bride dans votre entourage, voici un cadeau dont elle ne sera pas déçue.




 

4. Albe Editions

Albe, c'est le magasine indispensable pour la future mariée, vous y trouverez de tout, des conseils pour le matériel à choisir pour votre bague de fiançailles, des inspirations de table, des références de créateurs de robes, les traditions de mariage, etc. Bref, un petit recueil de bonnes adresses et de conseils. Rien de tel qu'un abonnement à l'année, pour que la Bride ne se lasse jamais d'être tous les mois conseillée.




 


5. The Bloomery Bruxelles

Les roses éternelles, ces fleurs qui sont destinées à tenir plus d'un an. Elles ont l'apparence, la qualité, l'aspect, et la souplesse d'une fleur fraiche, mais avec celles-ci, pas besoin de changer l'eau, ou d'en acheter de nouvelles toutes les semaines. Anna a réussi a allier sa passion pour les roses et pour la ville de Bruxelles en nommant ses boites de fleurs par des endroits bien connus de sa Ville. Elle nous fait dès lors voyager du Petit Sablon, au châtelain, en passant par le quartier des Marolles, et tout cela, avec des roses.




 

6. Momart Creations

Vous voulez une idée originale à offrir à la Bride to Be, j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Alexia propose des illustrations d'évènements. Elle réalise des croquis au crayon, et puis s'occupe de les retravailler au feutre et rajoute des couleurs à l'aquarelle si vous le désirez. Et vous, que diriez-vous d'avoir une aquarelle de votre mariage plutôt qu'une photo sur votre cheminée ? Moi, perso, j'adore l'idée !




 

7. Jady's Cosmetics

Bon, celui-ci j'étais obligée, puisque cette merveilleuse marque est née dans mon petit village ! Jady's Cosmetics, c'est une sélection d'ingrédients de la nature, de qualité, et subtilement dosés. C'est bien simple, il n'y a aucun ingrédient superflu, aucune substance controversée. Ce sont des petits produits doux et frais. Et vous connaissez la bonne nouvelle ? La marque propose un coffret de noel à offrir ! elle est pas belle la vie ? Allez, hop, à vos commandes !






 

8. Save Your Love Date

Alors, celui-ci, je suis fan, et ce, même avant de m'être lancée en tant que Wedding Planner. Save your love date, c'est avant tout un concept ; celui de booster votre couple à l'aide de petits rendez-vous préparés et de petits questionnaires pour se redécouvrir mutuellement. C'est l'envie de partager un moment de qualité, à deux, et d'en découvrir d'avantage sur la personne que vous aimez, parce que OUI, il y a toujours des choses que vous ignorez sur votre moitié. Le +, c'est que Soazig, la fondatrice, a créé spécialement un rendez-vous Happy New Year !






 

9. Pollen Atelier

C'est la jolie Aurélie qui propose des ateliers de créations en fleurs séchées le mercredi et le samedi matin à sa boutique située au Châtelain. Une couronne en fleurs séchées, oui, mais créée par vos petites mains, c'est encore mieux pour décorer votre intérieur, et pourquoi pas, créer votre accessoire de cheveux pour votre grand jour ? Une idée à soumettre ? Quoi qu'il en soit, ils proposent des cartes cadeaux Atelier, et c'est par ici que ça se passe :






 

10. Tiroir de Lou

Le tiroir de Lou c'est une sélection de bijoux éthiques. Des bijoux qui ont une âme, des valeurs fortes, qui sont l'artisanat, le fait main, le local, la durabilité, l'humain et l'authenticité. J'adore tout particulièrement la collection “Jours Heureux“ qui a été pensée pour les petits et grands évènements de la vie. Que vous soyez sur le point de vous marier, ou de donner naissance, ou même d'être diplômé(e), vous trouverez votre bijou parfait pour célébrer ces petits bonheurs. Il est également possible de faire graver, si vous préférez un cadeau un peu plus personnalisé.






29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout