• Em with love

VOUS PARLER D'EUX - J&G

- Formule de Paul & Albane - Formule d'Albane - Cérémonie d'Emilie - Scenographie -


Cet été, j'ai marié ma soeur. Comme un père le dirait plus communément de sa fille et pourtant, croyez-moi, cette fois, c’est moi qui ai marié ma sœur.


J’ai écris leur histoire, j’ai créé leur univers, j’ai témoigné de leur amour, et j’ai organisé leur grand jour. L'envie de bien faire, l'obsession de tout vouloir parfaitement parfait. Une année complète de préparatifs aux côtés de celle avec qui j'ai passé les plus belles années de ma vie. Et les pires aussi. Une année de plus, à s'appeler tous les jours, se voir, prendre la route ensemble pour ce beau voyage. La concrétisation de 12 années de relation avec celui que je considérais comme un frère depuis déjà longtemps. Je voulais qu'ils en profitent pleinement. Je voulais qu'elle ne se soucie de rien. Je voulais qu'il n'ait pas à lever le petit doigt. J'ai donc décidé de signer pour le package entier, la cérémonie, la décoration, la coordination, et tous les préparatifs en amont. Et puis voilà que pour me faire honneur, ma soeur me demande d'être sa témoin. Une corde de plus, un challenge en plus à relever. une responsabilité de plus à assumer. Un bonheur de plus à conserver.


C'est au superbe domaine de la Fage, à Journiac, que Justine et Gilles ont décidé de se dire oui. La cérémonie dans le fond du jardin, le vin d'honneur sous une belle tente, et le repas sous la halle du domaine. Tout s'est déroulé parfaitement comme je l'avais imaginé. Les prestataires étaient incroyables. Et c'est en découvrant la décoration florale de la cérémonie que j'ai réalisé; Les larmes sont montées, impossible de me calmer. Je suis alors partie voir le marié (mon beau-frère donc aujourd'hui) et nous nous sommes tous les deux effondrés. Nous y étions. La concrétisation d'une année de préparation. Et tout était superbe.


Ma soeur n’avait jamais été aussi belle que dans cette robe blanche. Elle n’avait jamais autant souri que durant ce magnifique week-end de Septembre. Elle avait dans les yeux, les étoiles les plus étincelantes jamais observées dans la voie lactée. Et quand je revois ces photos, quand je réalise que finalement, tout ça, c’est un peu grâce à moi, c’est toute mon âme qui est en émoi. 🤍


Vos doux mots

"Je suis un homme qui n'avait pas une idée précise de mon mariage. Je voulais que tout soit bien orchestré et esthétiquement réussi... Emilie a été beaucoup plus loin, elle est allée là où je ne l'attendais pas pour m'offrir l'un des plus beaux jours de ma vie. De l'organisation en amont (proposition, choix et suivi des prestataires, agencement de la décoration, conseils aux mariés, etc.) à l'orchestration de toute la journée le jour J... c'était une totale réussite. Mon épouse et moi-même n'avons pas de mots pour décrire le talent et la perfection de cette journée. Messieurs laissez vous guider, dites un "oui" à Emilie aussi confiant que celui prévu pour votre future compagne."








Photographe : @elodiedeceuninck

Fleuriste : @sdsqcreations

Mobilier : @npaevements

Robe : @charlya.bridal

Groupe de musique : Lady A & the Mother Funkers

Lieu : Domaine de la Fage du groupe @doucefrancelocation.fr

Traiteur : @capdevielle_traiteur

Vidéaste : @ludovicprokaz

Tente : @chapiteauxenperigord

DJ : DJ Paul

Make Up & Hairdresser : @aymakeup_artist




332 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout